sabato 23 novembre 2013

Réaliser un quiproquo!!


Voilà mon quiproquo!!
Il s'agit d'une discussion entre un mari et une femme!!

F: J ’aime beaucoup les chênes. . .  Je voudrais en avoir plusieurs dans le jardin.
M : Tu voudrais avoir des chaînes dans le jardin.. ? Mais pourquoi ?
F : Mais oui !! Les chênes sont si beaux!
M: Mais tu as des problèmes de vue ?
F : Non, je ne crois pas…. Pourquoi tu ne veux pas de chênes dans le jardin ? Les chênes pourraient aussi
nous donner un peu  d’ombre pendant l’ été ! ça ne serait pas mal !!
M : Je ne peux pas comprendre comme des chaînes pourraient  faire tout ça !! Je trouve les chaînes très inutiles !
F : Mais non ! Les chênes sont si beaux , hauts , touts verts !
M : Mon Dieux. . .  Tu est devenue folle !
F : Je ne suis pas folle. . .  Seulement parce que j’ai un désir, tu dois me contredire… Tu est toujours le  même égoïste!
M : Mais non ma chère. . . Maintenant j’ai compris ! Tu veux des chênes pas des  chaînes !!
Ça me semblait un peu bizarre !!







Francesca Ghione





Nessun commento:

Posta un commento