giovedì 21 novembre 2013

Exercice 5 - Réaliser un quiproquo



                                Dialogue entre deux amis.
 
 A: Cette été je suis allé en vacance avec ma tente...quelle aventure!
 
B: Ah...tu tout seul avec ta tante?
 
A: Non, il y avait aussi mon ami Jaques.
 
B: Et tu a aimé le sejour?
 
A: Oui, ça a été magnifique. Et je me suis beaucoup amusé avec Jaques!
 
B: Et ta tante?
 
A:  Elle est très jolie...
 
B: Jolie?
 
A: Oui... Mais pourquoi tu insiste sur ma tente?
 
B: Parce que c'est étrange d'aller en vacances avec sa tante et un ami.
 
A: Ce n'est pas étrange! Probablement tu n'aimes pas le camping, mais je t'assure que c'est           confortable. En plus on a été dans la tente seulement pour dormir parce qu'on a passé toute les journés à la mer.
 
B: Mon Diex, il y a eu en malentendu! J'ai compri que tu est allé en vacances avec Jaques et ta tante!


 
A: Ma tante Marie? Ahaha

                                                    Giulia Viviani

2 commenti:

  1. bonjour j'ai a faire un dialogue theatral qui comporte un quiproquo entre 2 personnes de meme famille

    RispondiElimina
  2. Je veux une scène de quiproquo comique

    RispondiElimina